Nos conditions de livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France métropolitaine, Belgique, Luxembourg). Nous utilisons les services de MRCI pour les envois en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Pour une livraison en Corse, dans les îles et en montagne, merci de nous consulter directement. Au delà de 28 sacs (supérieur à 700kg) en France et de 20 sacs (supérieur à 500kg) en Belgique et au Luxembourg, merci de nous contacter directement par téléphone ou par mail.

Dès réception de votre règlement par virement ou par CB, la commande est traitée et expédiée sous 4 jours ouvrés. Le transporteur MRCI récupère la marchandise sur le lieu de stockage d’Escure Emballages à Limoges en France.  Elle est ensuite acheminée sur la plateforme MRCI de votre région. MRCI prend alors contact avec vous par téléphone ou via SMS  pour fixer une date de livraison qui vous conviendra à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Contacts MRCI  :

Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits vendus quittent les locaux de la société Escure Emballages. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du transporteur l’état de l’emballage et le contenu de la livraison. En cas de dommage pendant le transport et en vertu de l’article L133-3 du code de la consommation, toute réclamation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Grille de tarifs HT en France, en Belgique et au Luxembourg

Nos conditions de retour

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi retourner le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour, qui seront pris en charge par l’acheteur. Le produit doit être retourné intact, non utilisé et non ouvert sous peine de se voir refuser l’échange ou le remboursement.